Linksthesun

Linksthesun

Si vous cherchez un youtubeur intéressant pour le moment qui traite des films, des jeux et de musiques, j’ai ce qu’il vous faut , le youtubeur Linksthesun .

Linksthesun ou de son vrai nom Alexis Breut est un vidéaste normand née en 1988 et qui a commencé à faire des vidéos en 2006 sur youtube qui lui ont permis d’assurer sa notoriété , ses vidéos sont principalement des critiques en tous genres. Les vidéos les plus nombreuses sur sa chaines sont « Les points cultures » dans lesquelles il critique des sujets de culture générale, des mythes (exemple: pokemon , zombies , …) .C’est son point culture sur les zombies qui l’a fait connaître et il en fait de plus en plus, parfois avec « Le joueur du grenier » quand il s’agit de jeux vidéos . L’autre catégorie de vidéos qui l’ont fait connaître, et celles que je préfère, sont les  » Non mais t’as vu c’que t’écoutes » : des critiques de musiques françaises du top 50 en France et autres. Il y a pour le moment une dizaine de critiques et seule la chanson « Je suis  » des rappeurs Bigflo et oli a reçu des éloges de sa part et il montre que les chansons les plus populaires sont toutes mauvaises.Les chanteurs qui ont été souvent les plus critiqués sont Maître Gims ou Jul bien qu’il le défende dans une vidéo et sa fameuse vidéo de cette catégorie sur « Le moment où ça a merdé » où il parle des chansons en première place sur les six dernières décennies comme « toi + moi  » de Grégoire. La troisième série de vidéos connues et récurrentes sur sa chaine sont les « 50/50 » des critiques de films actuels où il tente de montrer 5 points positifs et 5 points négatifs .

Dans ces vidéos, Linksthesun est aidé par ses deux frères Jérémy et David qui font des sketchs sur ses critiques de chansons sous des personnages tels que l’anglais ou le paysans qui dit principalement « à poil ! »ou bien dans ses vidéos comme lors celle du nouvelle an telle que la fabrication de Bière au beurre .

Pour conclure , Linksthesun est un youtubeur génial qui combine humour et critique dans tous les domaines auquel le journal Le Figaro a consacré un article, ce qui montre la qualité de ses vidéos je vous le conseille , allez faire un tour sur sa chaine youtube.

 

Thunderwolf00

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s