L’application Kip up, un bon plan pour les étudiants

  Actuellement en France, nous avons la chance (je suppose) d’avoir quelques dispositifs mis en place pour les étudiants (une sélection à l’Université ? Je ne vois pas de quoi vous parlez!). Parmi ceux-ci, on compte l’application « Kip Up ». Ce dispositif permet aux étudiants de lire de nombreux journaux gratuitement, dans une seule et même application kiosque !

kip up
Capture d’écran provenant de l’application.

  En effet suivre l’actualité est une des clés de la survie quand on veut faire des études, la connaissance du monde et de ses divers bouleversements et enjeux actuels étant un atout qu’il ne faut pas laisser de côté.

  Cette application permet ainsi de suivre de nombreux journaux comme Le Point, Society, Liberation, Le Figaro, L’Equipe, et bien d’autres ! De plus, vous pouvez y accéder n’importe où, n’importe quand, à condition d’avoir une connexion internet (logique) ou de le sauvegarder au préalable.

  C’est simple et rapide : il vous suffit d’installer l’application sur votre téléphone avant de créer un compte en prenant en photo votre carte étudiante ou carte jeune pour bien justifier le fait que vous êtes un étudiant. Et voilà, le tour est joué.

-Madadne

Source : l’application KipUp ; image à la une : http://www.ladn.eu/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s