« Sois toi même, toujours ! »

Desmond Napoles est un jeune transgenre américain. Âgé de seulement 10 ans, le jeune homme se bat contre la discrimination envers les homosexuels aux États-Unis. Pour cela il a participé à la gay pride (ou LGBT pride) de New-York en 2015 où il s’est fait remarquer. Cette marche de fierté a été créée en 1970 pour permettre aux homosexuels, bisexuels et aux transgenres de s’exprimer et d’affirmer leur identité. Le jeune Desmond a eu l’occasion d’y faire un discours. Sa maman est heureusement là pour l’aider et le soutenir depuis que son enfant a 2 ans ; c’est pour cela, qu’avec l’aide de celle-ci le jeune drag kid, a décidé de créer un club pour les jeunes homosexuels et transgenres, pour que tous ceux qui se sentent exclus ou jugés puissent rencontrer d’autres jeunes qui vivent la même chose qu’eux et avec qui ils puissent en parler. De plus le club serait vraiment accessible qu’aux jeunes ayant moins de 20 ans. Il fait passer aujourd’hui un message d’espoir pour la population LGBT.

Edmond
desmondisamazing.com

Donc à tous ceux qui perdent confiance en eux et qui se sentent différents. Sachez que peu importe l’avis des autres, vous êtes les seuls à pouvoir savoir quoi faire de vous.

En plus de ça, nous sommes à la fois tous pareils et tous différents, c’est ça qui fait notre force. Et comme l’a si bien dit le jeune Desmond : « Sois toi même, toujours ! ».

« Légende: Le Quotidien     ~    http://www.lesinrocks.com »

Une petite fouine.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s