[Billet d’humeur] Personne n’aime ceux qui font la gueule

« Personne n’aime ceux qui font la gueule. »

Une phrase que certains d’entre vous ont peut-être déjà entendu ou qui leur a été adressée au moins une fois dans leur vie, et si c’est le cas rip in peace. (Ahhh Petit Bout il est c*n rip ça veut dire rest in peace pourquoi il met in peace à la fin lol ptdr jpp – TA GU*ULE C’EST LA TOUTE LA BLAGUE CABRON)

« Personne n’aime ceux qui font la gueule. » sous-entendu « sois heureux et tais-toi. » et si t’es pas heureux, que tu es moche, au chômage, sans copine ou copain, sans amis, sans famille, dépressif et sans argent, et bah tu n’avais pas qu’à être moche, espèce de laideron ! Bah oui, ce n’est pas de la faute des autres si personne ne t’aime, tu n’avais qu’à pas être différent des autres ! Rhoo et puis arrêtes de faire la gueule, on dirait que t’es jamais content de ce que t’as. Jamais un sourire, un petit mot gentil, rien ! Pas étonnant que personne ne veuille rester avec toi si tu as ce genre d’attitude !

Bon alors je l’avoue je me suis un peu lâché, c’est très parodique et j’espère sincèrement que personne n’a eu à subir ce genre de combo de l’enfer parce que ça ne doit pas être joyeux.

« Personne n’aime ceux qui font la gueule. » donc concrètement tout le monde s’en fiche de savoir que tu es triste, parce qu’être triste c’est ennuyant et puis les gens ils ont autre chose à faire que de s’occuper de « môsieur » qui est triste et il y a beaucoup trop de fois le mot triste dans cette phrase qui ne la rend pas triste mais plutôt pathétique.

« Personne n’aime ceux qui font la gueule. » alors soit heureux ! Et si tu ne l’es pas, fait semblant de l’être ! Sinon, tu seras seul, et être seul c’est un peu nul et nous, ce n’est pas ce qu’on veut à Nouga’Press !

« Personne n’aime ceux qui font la gueule. » et hélas, c’est vrai. Parce que depuis tout à l’heure Petit Bout en rit, mais Petit Bout réalise à quel point cette phrase correspond à la mentalité de certaines personnes qui deviennent de plus en plus nombreuses. Et pour ceux qui diront que JAMAIS ils ne penseraient de tels propos, ne vous êtes-vous jamais dit qu’un tel était pénible à se plaindre tout le temps ou à parler de ses problèmes ? Non ? Et bien félicitation, vous êtes soit un saint, soit vous mentez, parce que Petit Bout refuse de croire que de telles personnes existent en ce monde, surtout ça se saurait !

P1020918
Dessin de Petit Bout

Alors oui, cet article respire la joie de vivre et l’innocence, mais que voulez-vous si Petit Bout n’avait pas entendu ça de la bouche de personnes diverses et variées, Petit Bout ne serait pas obligé de faire un billet d’humeur sur le sujet.

Personnellement, je compte partir loin de cette société et aller chercher de l’or en Ariège avec Hito et devenir tellement riche qu’on se mouchera dans des billets de 5000€ qu’on aura créés entre temps, donc à ce moment-là j’aurai le droit de faire la gueule si je veux.

En attendant, pensez bien à dire que cet article est nul parce que ça fait toujours plaisir, et je n’ai qu’une chose à vous dire, personne n’aime ceux qui font la gueule, alors sourit et insulte ceux qui disent cela, ça passera beaucoup mieux.

 

Petit Bout

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s