[Billet d’humeur] On aura beau dire ce qu’on veut…

« On aura beau dire ce qu’on veut, l’homosexualité ce n’est pas normal. »

Si cette phrase te semble tout à fait vraie, tu peux partir parce que cet article va s’acharner sur cet avis, et d’ailleurs cache-toi vite parce que je HAIS énormément les homophobes.

L’année dernière déjà, j’ai fait un article où je parlais d’une phrase qui m’avait marquée et que je trouvais stupide, et bien je suis de retour avec une nouvelle petite phrase homophobe sortie de derrière les fagots !

« On aura beau dire ce qu’on veut, l’homosexualité ce n’est pas normal. », mais alors dis-moi jeune humain, C’EST QUOI ETRE NORMAL ? Parce que, sans vouloir t’offenser (mais un peu quand même sinon je n’écrirais pas ce billet d’humeur) ta stupidité et ton étroitesse d’esprit font de toi un être totalement idiot et qui mérite de marcher sur des legos en feu pour le restant de tes jours, et donc une personne anormale. Et puis, concrètement, qu’est-ce que ça peut te faire de savoir que cette femme ou cet homme est homosexuel(le) ou bisexuel(le) ? Qu’est-ce que ça va changer à ta vie ? Rien, si ce n’est que tu vas empoisonner la vie de plusieurs personnes.

« On aura beau dire ce qu’on veut, l’homosexualité ce n’est pas normal. », j’entends déjà certains crier de multiples injures envers cette personne et envers ceux qui pensent comme elle, cependant je vais vous demander de bien vouloir vous taire. Parce que, c’est joli de s’exclamer et de cracher toute sa haine sur une personne quand on est vingt, mais premièrement un contre vingt, on appelle cela de la lâcheté et non de l’héroïsme, et deuxièmement combien d’entre vous ont déjà dit « espèce de pédé ! » à quelqu’un juste « pour rire » ? Parce que concrètement ce que vous faites c’est banaliser le racisme, et banaliser de racisme quand on se dit se battre contre, c’est un peu se moquer de Petit Bout (et Petit Bout quand on se moque d’elle bah elle mord les gens).

« On aura beau dire ce qu’on veut, l’homosexualité ce n’est pas normal. », et on aura beau dire ce qu’on veut, les cons ça devrait finir au goulag et pourtant on en fait pas tout un fromage de chèvre. D’ailleurs, dans les gens qui devraient brûler dans les flammes du communisme, les gens qui disent « moi j’adooore les homosexuels ils sont telleeeeement drôles ! ». Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il fut un temps où tout le monde disait que les homosexuels ils était géniaux, et se battaient contre les méchants homophobes ! Et c’est comme ça qu’on a eu un autre type de discrimination, la discrimination « positive », par exemple « les homosexuels sont des hommes qui aiment les femmes, et c’est pour ça qu’ils sont souvent coiffeurs ou stylistes. » Oui c’est ma grand-mère qui a dit ça mais ça compte pas, elle est vieille et puis, c’est une mamie !

Donc, pour conclure ce billet d’humeur qui est parti dans tous les sens, je ne dirais qu’une seule chose : on s’en fout de savoir que vous êtes hétérosexuel, homosexuel, bisexuel, transgenre et j’en passe, c’est votre vie alors profitez ! On s’en fout de savoir que certains trouvent que c’est contre nature ils n’ont qu’à tourner la tête et se taire au lieu de s’offusquer et de manifester.

Je m’adresse maintenant aux homophobes qui ont lu jusqu’au bout : laissez les autres vivre leur vie, et ne les pourrissez pas avec votre soi disant « connaissance ». Alors je ne dirais qu’une chose : on aura beau dire ce qu’on veut, l’homophobie ce n’est pas normal.

 

-Petit Bout

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s