Des jeux vidéos d’horreur pour Halloween !

Jeux vidéo d’horreurs :

Lycéennes, lycéens bonjour ! Les jeux vidéo sont associés à de nombreux stéréotypes ainsi les joueurs surnommés « geeks», on ne vous apprend rien. Et ceux qui serait tenté de dire « que ça rend violent » ou « que ça rend asocial », sachez jeunes gens (ou adultes) qu’on vous cherchera, on vous trouvera, et on vous mangera parce que l’auteure de cet article a TOUJOURS faim.

Enfin, passons outre ces banalités, nous vous proposons un petit guide des jeux vidéos les plus attendus et puisque le thème de ce journal est Halloween, voici quelques jeux d’horreur prévus pour 2017.

Outlast 2 :409993ae05dfa48caa30943b3d2f97cd0f462e0da9fca81edff85cc6a957fe3d

Les fans se souviennent certainement du premier Outlast sorti en 2013, avec Mike Upshur ou l’homme qui avait le moins de chance au monde (sérieusement, comptez le nombre de fois où il était à une chocolatine de s’échapper !) et cette année il revient avec un nouveau protagoniste du nom de Blake Langermann, un cameraman travaillant avec sa femme Lynn. Les deux journalistes se rendront dans le désert de l’Arizona pour enquêter sur le mystérieux assassinat d’une femme enceinte se nommant Jane Doe.

Commence alors une aventure angoissante et pleine de sang, avec comme seul arme votre caméra.

Resident Evil 7 :resident-evil-7-art

Les vrais journalistes sont censés être neutres, c’est-à-dire de ne pas donner leur avis sur un sujet. Ça, tout le monde le sait. L’auteure de cet article le sait aussi, mais vu que c’est une fan incontestée de la licence Resident Evil, et bien elle a décidé d’en faire les louanges. Donc, selon CAPCOM, les développeurs ont décidés de faire table rase, en ne faisant apparaître aucun personnage déjà connu de la licence. Au revoir Leon Kennedy alias « la mèche », Chris Redfield ou Ada Wong, et bonjour Ethan, un tout nouveau protagoniste qui recherche sa femme, mystérieusement disparue. En la cherchant, il découvrira une étrange plantation chez une famille portant le doux nom de « Baker ». Mais là-bas, il va vite se rendre compte que l’enfer y règne en maître. Resident Evil 7 sortira le 24 janvier 2017, un mois après le dernier film, « Resident Evil : Chapitre Final ».

 

Visage : maxresdefault

Un jeu développé par SadSquare qui reprend les ambiances de P.T et en général des Silent Hill, autrement dit des atmosphères bien lourdes et terrifiantes comme on les aime. Visage est prévu pour début 2017 sur PC, PS4, Xbox et en VR (réalité virtuelle). Le jeu se déroule en 1980 dans une maison abandonnée en proie à des phénomènes paranormaux et pour cause, des dizaines de familles y ont perdu la vie dans d’étranges circonstances. Et vous, serez-vous la prochaine victime de ces esprits vengeurs ?

 

 

Source : www.sudouest.fr

Petit Bout.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s